À propos de Kushi

À propos de Kushi

Kushi, qui signifie bonheur en Punjabi, a pour mission de :

  • aider les gens à devenir de meilleurs communicants et à atteindre leurs objectifs / potentiels, en améliorant leur capacité à s’exprimer clairement, leur intelligence émotionnelle et leur niveau d’anglais professionnel.
  • créer un environnement où le stagiaire développe ses compétences linguistiques

Kushi propose des formations en anglais pour les entreprises et ainsi que des séances de coaching axées sur les solutions. Grâce à son expérience dans le monde des affaires et de la formation, Roopin Hanspal, coach et formatrice, utilise divers outils et techniques et fait appel à son expérience pour assurer un encadrement et une formation de qualité en Ile-de-France.

Des sessions de coaching axées sur les solutions permettent aux clients de clarifier leurs objectifs, de hiérarchiser et de développer des plans d’action. Les cours de formation Kushi incluent l’utilisation d’outils de coaching pour que les élèves parviennent à mieux s’exprimer et à avoir confiance en eux.

Kushi travaille en direct avec ses clients et a également établi des partenariats avec les centres de formation ARAXI et Les Langues à la carte pour offrir des formations à des cadres juniors et à des employés opérationnels dans des entreprises mondiales. Ces entreprises ont une éthique de travail stricte, une méthodologie et des processus de formation de qualité.

Kushi est présent dans deux réseaux professionnels de formation en anglais : The Language Network en tant que membre de coaching et de formation (environ 1000 indépendants ou entreprises en France) et « Teachers of English to Speakers of Other Languages » en tant que membre de formation seulement (formateurs anglais présents en France et à l’international). Les 2 réseaux prennent en charge les formateurs en organisant des réunions qui facilitent l’échange d’expériences et d’informations sur de nouveaux supports pédagogiques, des modes d’organisation des cours, le marché français de la formation, la formation de formateurs etc.

Kushi forme en moyenne chaque année:

  • 70 personnes en cours face à face en Ile de France
  • livre 1600 heures de formation par an