À propos de Roopin

Roopin est le fondateur et le formateur principal de Kushi. Anglophone, tri-culturelle, elle parle français, italien et punjabi. En tant que coach,  Roopin utilise des techniques de questionnement qui aboutissent à des solutions pratiques. En tant que formateur, Roopin identifie les besoins et développe la pédagogie nécessaire pour atteindre les résultats attendus.

Depuis 2008, elle assure la formation de professionnels en région parisienne et est coach depuis 2016. Auparavant, Roopin a travaillé dans le domaine de la communication et du marketing et a réalisé des études de marché stratégiques.

Roopin continue à perfectionner ses compétence et possède un diplôme en psychologie, un IMBA en stratégie marketing, un CELTA (certificat d’enseignement EFL de l’Université de Cambridge) ainsi que des certificats de coaching (modules 1 et 2), de communication non violente (modules fondamentaux ) et en système familial interieur (bases). Elle suit régulièrement des cours sur les méthodes et les techniques pédagogiques.

Ses grandes passions sont le développement durable, le développement personnel, la mise en relation des personnes et des idées, l’apprentissage, le chant et le rire. Ses moments de grande satisfaction professionnelle se produisent lorsqu’elle est avec ses clients et participe à leur évolution, à leur «découverte de solutions» et à leurs réussites. Comme par exemple, demander une  promotion ou oser participer plus activement aux réunions.

Elle est membre de McGill et Schulich School of Business Networks, ainsi que du European Professional Women’s Network.