Catalogue

Training

Le Catalogue des formations

Les clients indiquent leurs besoins et leurs objectifs, puis sélectionnent le contenu sur lequel ils souhaitent travailler dans la liste ci-dessous:

1. Préparation à la certification (TOEIC, BULATS)

2. Compétences commerciales

  • Présentation: expliquer les process, les tendances, les graphiques, les mises à jour, les expériences
  • Réunions: conduire ou participer à des réunions
  • Emailing: écrire rapidement, exprimer votre point de vue
  • Téléphoner: appeler et répondre aux appels
  • Téléconférences: participer ou conduire un conf-call
  • Négociation: clarifier ses propres intérêts
  • Socialiser: faire de petites conversations
  • Networking : faire un pitch
  • Storytelling : animer des conversations
  • Entretien: répondre efficacement aux questions
  • Clarté de l’expression: s’exprimer comme un «natif»; Aller droit au but
  • Rédaction d’entreprise: rédiger des documents
  • Réseaux sociaux: exprimer votre point de vue en 140 mots ou moins
  • Communications interculturelles: bâtir des relations, rédiger des rapports

2. Compétences linguistiques

  • Parler (vous exprimer avec diplomatie, spontanément)
  • Écouter (accents)
  • Prononciation (difficultés pour les francophones)
  • Rédaction (rapports, courriels, CV, lettre de motivation, médias sociaux)
  • Lecture (documents, articles)

3. Grammaire

  • Bases: temps, modaux, prépositions, verbes de liaison …

4. Vocabulaire

  • Vocabulaire général, affaires, spécialisé, faux amis, idiomes, verbes à particule…